jeudi
octobre

Vendre au bon moment, les choix fiscaux qui rapportent le plus

Cet événement est privé. Veuillez créer un compte ou connectez-vous pour y accéder.

La nouvelle loi de finances 2018 et sa flat tax a remis en cause bon nombre de choix juridiques, fiscaux, parfois même patrimoniaux.
Futur vendeur, quelle décision actuelle pouvez-vous prendre pour garantir la sécurisation de votre cession ? Futur acheteur, les structures holding d’aujourd’hui seront-elles encore pertinentes demain ?
La CCI Ille et Vilaine et ses partenaires vous aident à anticiper. Elle a réuni pour vous une table ronde d’experts qui mettront en lumière les dernières dispositions fiscales.
Il est encore temps d’optimiser vos décisions !

Intervenants

• Accueil de Benoît Cabanis, élu CCI Ille-et-Vilaine en charge de la création, reprise et transmission d'entreprise
  • Maître Nicolas Gautier, notaire, Office du mail
  • Olivier Leclair, conseil en transmission d'entreprise, membre du syndicat Synextrans, cabinet Leclair perspectives