jeudi

Transmission d'entreprise : je vends, je ne vends pas ?

Je vends, je ne vends pas ? Pourquoi dois-je aujourd’hui me poser cette question ?

Faut-il vendre... au plus haut du marché, quand des décisions importantes doivent être prises (investissements, abandon d'une branche d'activité, embauches, digitalisation...), quand l'entreprise engrange ses plus beaux bénéfices ?
"Ne pas vendre" ne signifie pas "Ne rien faire", au contraire !
Des solutions existent pour sécuriser son patrimoine sans vendre son entreprise. Venez évaluer votre degré de préparation à la cession de votre entreprise, prenez des décisions adaptées à votre situation et à vos objectifs personnels.
Christophe Le Clerc, ex-dirigeant de STRB, témoigne de son choix de vendre en 2017, et de reprendre une nouvelle entreprise l’année suivante.