mardi

Solution Focus, une méthode agile pour les dirigeants d'entreprise

Cet événement est privé. Veuillez créer un compte ou connectez-vous pour y accéder.

Un chef d'entreprise est confronté quotidiennement à des difficultés : absentéisme, défaut de paiement, réforme,... Seul, il est difficile de prendre du recul et d'identifier des solutions concrètes rapidement. Avec Suzon Beaussant, dirigeante d'Evolud, expérimentez une méthode que l'on peut utiliser au quotidien : Solution Focus. Une méthode agile pour trouver des solutions et identifier les premières actions à mettre en oeuvre.

Cette méthode a été présentée lors d'un atelier du réseau d'entreprises "Plato Ille-et-Vilaine" dont la vocation est d'apporter aux dirigeants d'entreprises de TPE PME des échanges d'expériences et de méthodes pour prendre du recul, accroître ses compétences en tant que dirigeant et capter de nouvelles idées : stratégie, management, développement commercial, digital,...
Si vous souhaitez développez vos compétences de dirigeant d'entreprise, franchissez le pas et venez nous rencontrer !

Christine Delaunay - Plato Ille-et-Vilaine - 02 23 20 37 15 - 06 79 56 01 43