vendredi

Rapport d'activités 2017 CCI Ille-et-Vilaine

2017, agir en synergie

L’attractivité d’un territoire est un magnifique enjeu où les objectifs et les intérêts des entreprises et des collectivités se rejoignent. Ce défi capital appelle une mobilisation collective et la détermination à construire ensemble et à agir en synergie.
Tous les voyants économiques semblent virer au vert et nous entrons dans une période où l’humain et la compétence seront capitaux. Encore une question d’attractivité… cette fois, de talents.

L’année 2017 aura été l’An 1 de la CCI Ille-et-Vilaine, née de la fusion des compagnies consulaires de Saint-Malo Fougères et Rennes. Plus que jamais, l’entrepreneuriat et le territoire apprenant font partie de son ADN.

La CCI Ille-et-Vilaine accélère les projets des entreprises et de leurs territoires pour gagner en compétitivité

Une ambition déployée en 4 axes stratégiques

• Cultiver le désir d'entreprendre et améliorer la performance des entreprises
  • Valoriser le potentiel économique des territoires