Après ces deux années mouvementées, vous avez décidé de mettre en vente votre entreprise.
Outils clés pour valoriser votre entreprise, vos derniers bilans seront-ils attractifs ? Le bon prix de vente est celui que le repreneur et le financeur acceptent. Il est encore temps d’optimiser votre prix et la réussite de l’opération.
La CCI Ille-et-Vilaine et ses partenaires vous aident à vous organiser. Une table ronde d’experts met en lumière les critères financiers à respecter pour améliorer la présentation de votre entreprise et la vendre au meilleur prix.

Au programme :

• Conférence : Quels sont les critères financiers à respecter pour vendre son entreprise au meilleur prix ?
  • Cocktail d’échanges avec les intervenants experts, dans le respect des règles sanitaires.

avec l'intervention de :

• Benoît Cabanis, élu CCI Ille-et-Vilaine en charge de la création reprise et transmission d'entreprise
  • Eva Vauclair, expert comptable, cabinet CER France-Brocéliande
  • Me Armelle Cottebrune, avocate Cabinet Act you
  • Valentin Moreau, chargé en fusion acquisition chez Acticam, filiale Crédit Agricole

Animée par Isabelle Granger, Conseiller transmission, CCI Ille-et-Vilaine