mardi
décembre

Plato Ille-et-Vilaine vous fait grandir en tant que dirigeant d'entreprise

Cet événement est privé. Veuillez créer un compte ou connectez-vous pour y accéder.

Un chef d'entreprise est confronté quotidiennement à des difficultés : absentéisme, défaut de paiement, réforme,... Seul, il est difficile de prendre du recul et d'identifier des solutions concrètes rapidement.
Avec Suzon Beaussant, dirigeante d'Evolud, une vingtaine de dirigeants d'entreprise ont expérimenté une méthode de résolution de problèmes le 26 novembre à la CCI Ille-et-Vilaine (Rennes) et ont ainsi pu découvrir le réseau Plato.

Dirigeants d’entreprises, si vous aussi souhaitez faire progresser votre entreprise, croiser vos pratiques en stratégie de développement, management, digital,... avec d’autre dirigeants, intégrez Plato Ille-et-Vilaine !
Plato Ille-et-Vilaine vous propose d'échanger entre pairs sur vos problématiques de dirigeants et vous propose des méthodologies très concrètes à déployer dans votre entreprise.
Prenez contact avec Christine Delaunay au 06 79 56 01 43 !

Rejoindre ou créer un réseau d'entreprise

Isabelle Legendre - 02 99 33 66 66