jeudi
septembre

Marché de la transmission reprise post-covid : faut-il vendre ou acheter maintenant ?

2019 a été une année particulièrement dynamique sur le marché des transmissions d’entreprise.

Les prochains mois seront décisifs pour chaque dirigeant : les entrepreneurs intégreront-ils l’option « transmission d’entreprise » comme solution de sortie de cette crise ?
D’autres dirigeants seront-ils ouverts aux dossiers d’acquisition par opportunisme ou comme témoignage de leur confiance dans le développement de leurs activités ?
Comment la fin d’année 2020 se portera-t-elle ? Et 2021 ?
De nouvelles tendances de prix apparaissent-elles sur le marché des transmissions de petites et moyennes entreprises ?

Programme

Conférence : marché de la transmission reprise post-covid : faut-il vendre ou acheter maintenant ?

Intervenants

• Accueil de Benoît Cabanis, élu CCI Ille-et-Vilaine en charge de la création reprise et transmission d'entreprise
  • Olivier Leclair, Conseil en transmission d'entreprise, cabinet Leclair perspectives
  • Me Benoît Vincent, Avocat à la cour, ordre des avocats du Barreau de Rennes