Maîtrisez les étapes clefs de la transmission reprise de votre entreprise

Table ronde "Maîtrisez les étapes clefs de la transmission-reprise de votre entreprise"
Dirigeants d'entreprise, la cession de votre entreprise doit être planifiée pour être optimisée. Comment connaître les étapes-clefs qui vous permettront de prendre les bonnes décisions au moment opportun ? Un mois, un an, trois ans avant la cession, y a-t-il des mesures à ne pas oublier ? Quand et comment mettre en oeuvre concrètement sa transmission ?

Félix Jolivet, membre de Synextrans, anime cette table ronde d'experts :

• Maître Armelle Cottebrune, Avocate
  • Dominique Chaudet, Notaire
  • Régis Morenne, Expert-Comptable
  • Jean-Yves Halais, membre de Synextrans vous présenteront le planning idéal d'une cession d'entreprise.
  • Préparer l'entreprise au mieux et la valoriser
  • Communiquer sur sa mise en vente, pour quel acheteur potentiel ?
  • Négocier le prix et accompagner le repreneur