jeudi
septembre

Impact de la covid sur les prix de vente et les négociations

Cet événement est privé. Veuillez créer un compte ou connectez-vous pour y accéder.

Rentrée 2021, le marché de la transmission d’entreprise a rattrapé le retard de la COVID en termes de transactions. Comment la fin d’année 2021 se portera-t-elle ? Et 2022, année électorale et dernière année de certaines exonérations fiscales ?
La CCI Ille-et-Vilaine et ses partenaires vous aident à anticiper.

Quels niveaux de prix apparaissent sur le marché des transmissions de petites et moyennes entreprises ? Quelles sont les exigences des acquéreurs ? Sont-elles d’ordre financier ou sur la capacité de rebond de la cible ? Une table ronde d’experts mettra en lumière les dernières tendances.

Intervenants

• Accueil de Benoît Cabanis, élu CCI Ille-et-Vilaine en charge de la création reprise et transmission d'entreprise
  • Me Jean-Denis Le Moigne, avocat à la cour, ordre des avocats du Barreau de Rennes
  • Me Bernard Martinier, avocat à la cour, ordre des avocats du Barreau de Rennes