lundi

Est-ce le bon moment pour vendre ?

Webinaire transmission reprise

L’année 2020 a été pour vous une telle tempête que vous envisagez de vendre votre entreprise… mais les conditions vous seront-elles favorables ?
Vous aviez repoussé votre projet de cession de quelque mois mais le retour à la normale se fait encore attendre, est-ce le bon moment de (re)mettre en vente votre entreprise ?
Les prix de vente ont-ils évolué ? Les repreneurs sont-ils là ? Les financeurs vont-ils les suivre ?
Toutes ces questions ont été abordées lors de ce webinaire d'une heure avec des experts du sujet.

Intervenants

• Accueil de Benoît Cabanis, élu CCI Ille-et-Vilaine en charge de la création reprise et transmission d'entreprise
  • Isabelle Quemeneur, animatrice marché des professionnels, Crédit Mutuel de Bretagne
  • Me Benoît Vincent, avocat à la Cour, Ordre des Avocats du Barreau de Rennes