Emballages : changeons de modèle

Le cluster logistique Bretagne Supply Chain s’est donné pour mission de développer la performance logistique des entreprises bretonnes de toute taille et de tout secteur d’activité, en les aidant notamment à anticiper les tendances et les bouleversements qui transforment les organisations et les métiers.

A l’occasion de son Assemblée Générale 2019, Bretagne Supply Chain a organisé un colloque majeur pour la communauté logistique bretonne « Emballages : changeons de modèle ! ».

Découverte de projets innovantséchange et partage de retours d’expérience avec les entreprises et les experts présents : la Scarmor (Groupe E. Leclerc), C-Log (Groupe Beaumanoir), l’association DistroBiocoopAnnette Freidinger

Pour aller plus loin avec BSC

Avec Bretagne Supply Chain, visez l'excellence logistique

Votre contact :