Ecolomic - Lauréat Crisalide Numérique #2021

0h03(18h00)

Lauréat Catégorie « Ecologie & numérique » - 2021

ECOLOMIC

Ecolomic a pour mission de valoriser les invendus des entreprises agroalimentaires à travers une marketplace, un entrepôt et un réseau de points relais partenaires.

La solution technologique est une marketplace locale. Elle permet aux entreprises agroalimentaires (industriels, coopératives, grossistes) de valoriser leurs invendus.
Grâce à cet outil, elles peuvent mettre en ligne une offre de produits et les proposer à une communauté de consommateurs.
L’offre proposée sur la marketplace suit un principe de localité. Les consommateurs finaux n’auront pas accès à la même offre si ils sont à Brest ou à Paris.
La marketplace s’interconnecte avec les SI des marchands partenaires. Les transferts d’informations sont ainsi fluidifiés.
La solution s’adresse à :
– Des industriels, des coopératives ou des grossistes
– Des consommateurs à l’affut de bonnes affaires ou engagé pour une consommation raisonnée

Vous souhaitez + d'infos sur Crisalide numérique ?

Dispositif concours Crisalide numérique

Je consulte le site internet dédié Crisalide numérique

Votre contact  :

Florence Fouillet - ffouillet@ille-et-vilaine.cci.fr - 02 99 33 66 66