lundi

Comment et pourquoi faut-il racheter une entreprise fragilisée par la crise du COVID ?

Annoncée plusieurs fois, la vague des défaillances d’entreprises n’a pas eu lieu… mais certaines entreprises sont aujourd’hui fragiles. Source de développement, acquérir une entreprise fragilisée peut aussi être un enjeu stratégique (clients, matériel, compétences). Comment les dirigeants peuvent-ils acquérir une entreprise fragilisée par la COVID ? Quel intérêt ?
La CCI Ille-et-Vilaine et ses partenaires vous présentent les démarches de la reprise d’une entreprise en difficulté suivant sa situation.