jeudi

Comment développer vos clientèles étrangères ?

La CCI Ille-et-Vilaine organise, en partenariat avec le Comité Régional du Tourisme (CRT) de Bretagne, plusieurs temps forts en 2016 sur les attentes des réseaux de distribution à l'étranger, les leviers et les actions à mener pour valoriser votre offre.

Cette conférence s'adresse aux hébergements, sites de visite, agences de voyage réceptives, restaurants d'Ille-et-Vilaine et à leurs partenaires touristiques.

Des chefs d'entreprise, des experts et des institutionnels du tourisme vous apportent leur expérience, leurs astuces pour adapter, promouvoir ses prestations et développer sa fréquentation à l'international.

Entreprises du Tourisme et CHR, développez-vous !

Votre contact :

Cathy Leclerc - CCI Ille-et-Vilaine - 02 99 33 66 66