mardi
septembre

Bien vendre mon entreprise : les coulisses d'une bonne négociation

Moment crucial de la cession d’une entreprise, la phase de négociation qui permettra la conclusion de la vente ne s’improvise pas…
Les intérêts du cédant et de l’acquéreur sont le plus souvent opposés et toute la difficulté des négociations consiste à protéger les deux parties en tenant compte des intérêts parfois divergents. Beaucoup de négociations peuvent faire l’objet d’âpres discussions. Pour autant, il faut trouver des solutions pour éviter un blocage complet.

Découvrez les coulisses d’une négociation réussie en visionnant la conférence "Bien vendre mon entreprise : Les coulisses d’une bonne négociation".

Intervenants :

• Benoît Cabanis, Elu CCI Ille-et-Vilaine en charge de la création, reprise et transmission d'entreprise
  • Me Erwan Le Rouillé, Notaire
  • Jean-Marc Tariant, Conseil en transmission d'entreprise, membre du syndicat Synextrans, Cabinet Finance & Stratégie
  • M Thomas Le Pors, Expert-Comptable, Cabinet Comptagesma
  • Mme Florence Cornec, Responsable du Pôle Professionnel et Patrimonial, Crédit Mutuel de Bretagne
  • Mme Rosine Tignola, Responsable d'agence Entreprises, Crédit Mutuel de Bretagne
  • Mr Christophe Le Clerc, dirigeant vendeur de SRTB, témoin de la table ronde

Animé par Olivier Leclair, Conseil en transmission d'entreprise, membre du syndicat Synextrans, Cabinet Leclair Perspectives.