mardi

Acheteur/vendeur : promesse d'achat, comment éviter la rupture des négociations ?

Vendeur et acquéreur, avez signé la promesse d’achat, il faut maintenant réussir à boucler la cession-reprise de l’entreprise.

Comment éviter de se braquer sur les derniers détails de la négociation ? Quels sont les points clés qui pourraient rompre la négociation de l’opération ? Quels aspects de la cession n'ont pas encore été abordés en détail et peuvent encore  influencer le prix ? Comment finaliser son budget et ses financements dans le temps imparti pour le repreneur ? Quelles sont les marges de manœuvre pour une modification du document final en cas d’oubli ?

Des experts vous présentent toutes les réponses à ces nombreuses interrogations.